Jeux interactifs en arabe (site français-arabe)

Voici un joli site où vous trouverez un bon nombre de jeux en arabe basique (littéraire sauf erreur), pour apprendre à compter, les couleurs, des phrases simples concernant Allah, des invocations, etc…

Note pour les Parents: Je ne prends pas la responsabilité des chansons contenues dans le site ci-dessous. Je vous laisse le soin de sélectionner les jeux adaptés  à l’enfant et à vos valeurs. Le bénéfice de ces jeux valent la peine de les utiliser à mon avis, vu leur rareté sur le net, tout en tenant compte de son auteur et ses critères islamiques…Personellement je ne partage pas l’avis de femmes  qui chantent -dans les comptines et la fin du jeu sur le Prophète,s.a.s. Si mes enfants y jouent, je leur demande d’arrêter la chanson sur le Prophète quand le jeu est terminé, car il y a des instruments de nature indéfinie. C’est une manière de leur expliquer l’interdiction des instruments…On ne peut pas préserver les enfants de tout « malheureusement ».Moi , je profite de ces opportunités pour aborder ces sujets qui nous posent problème…

http://www.musulmanspetitsetgrands.com/jeux_interactifs.html

jeux interactifs islamiques

Laisser un commentaire